la communauté de warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de warcraft

lieu de discusion entre joueur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les aventures de la communauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerbarl
Admin
cerbarl


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:17

Bonjours a tous,voici la premiere de mes histoires.Elle se passe dans les serres rocheuses et ont y retrouve Euphrasie,Cerbarl et Skinbark.




Il y a peut de temps,Cerbarl avait recut une lettre de son amie Kelda.Elle lui demandais de venir la rejoindre a Sombre-comté pour l'aider dans une mission périlleuse.Cerbarl,après l'avoir lu décida d'y aller et pour cela avait été chercher Euphrasie en désolace.Cela faisait une heure qu'ils marchait en direction du passage pour orneval lorsque Cerbarl détecta quelque chose dans un buisson tout près.Il s'arrêta et chuchota quelque mots a krabby.Euphrasie,remarquant qu'elle n'était plus suivit,se retourna pour voir ce qui retardait son compagnon.Elle vit le familier de Cerbarl claquer des pinces dans un buisson tout proche.

­''-Mais que fait tu?c'est pas le temps de jardiner Cerbarl.''

Puis un cri se fit entendre,un elf de la nuit sorta du buisson en se tenant le postérieur et donna un coup de pied au pauvre krabby.

''-Mais sa va pas?!C'est quoi votre problème que d'attaquer les innocent sur les routes?''
Cerbarl:''-hé frappe pas mon crabe,c'était seulement une plaisenterie!
-tu a un goût douteux en matière de humour,sale nain!
-énerve moi pas,bouffeur de salade!''
Euphrasie du intervenir:
-Sa suffit!Cerbarl excuse toi pour ta stupiditer!
-Ma stupiditer?comment sa ma stupiditer!?Ce n'était qu'une blague!
L'humaine ajouta:
-qui na pas plus a l'elf ici présent.
Le nain réplique:
-jamais je ne m'excuserait a ça!
Euphrasie se fit plus insistante
-Cerbarl.....
-Non,il n'en est pas question un point c'....
Euphrasie donna un bon coup sur la tête du nain.
-Excuse toi!
-Non!
Après 2-3 baffe de plus,
-Je m'excuse...euh,qui vous êtes?
L'elf de la nuit répondit:
-je me nomme Skinbark,druide au service de la vie.Et j'acepte tes excuses.
Skin se moqua de l'air étourdit que le nain affichait après les coups violent que l'humaine lui avait donner.
Tous a coup des cris apeurer se fit entendre plus bas,une bande de gobelin s'éparpillait dans tout les sens après avoir entendu tout le tapage que les trois héros avait fait.Skin se retourna et vit les gobelin qu'il épiait s'enfuir.Il se retourna vers Cerbarl avec un regard noir.
''- a cause de toi,je ne pourrait pas trouver l'endroit où ils cachent leur scierie!Et ainsi,la kapitalrisk va totalement déboiser cette valler!''
Skin décendit la pente raide qui menait au chemin plus bas et tenta de trouver une piste des gobelins,mais il ne trouva rien.

''-sur de la roche,les empreinte de pas sont pas fameux...''se dit-il.
Euphrasie rejoingna skin et tenta de l'aider en vain.Puis elle se rapella de quoi de bien utile dans ces instants.
''-Hé Cerbarl,viens nous aider a pister ces gobelins.Je sais que tu en est capable!''
Skin ria:
''-lui,capable de réaliser quelque chose?Tu te moque de moi humaine!''

Cerbarl en avait assez de cet elf et décida de pister ces maudites bestioles afin de lui clouer le bec.Il s'aprocha en grommelant un peut et se mit a genou.Il tâta le sol rocailleux et analysa la pousiere qui s'y trouvait.C'était facile pour l'instant,tous savait qu'ils ont couru vers l'ouest.Alors il fallait suivre le chemin vers l'ouest.Après avoir dit cela,Skin se moqua de Cerbarl encore:

''- a bravo!quelle déduction inspecteur court sur pattes!''
Le chasseur pensa (il m'énerve,il m'énerve!)
Le nain guida le groupe sur la route et arriver a une intersection,examina la route de plus près.
''- il faut tourner vers le nord-est.
-tu est sur?demanda l'elf.
-oui,oui.Je connais mon boulot.
puis,après quelque minute de marche,ils arrivère en face de la scierie gobeline.Ils observère attentivement les sentinelles et déduisirent qu'il fallait tuer celle sur la colline toute près avant quoique se soit.Euphrasie s'avanca discretement vers la colline et arriva dans le dos du garde.Elle lui planta sa dague dans le coeur tout en s'assurant de boucher sa bouche.Mais le gobelin la mordit très fort et hurla du mieux qu'il pouvait,alertant les autres gardes.Euphrasie,en maudit,acheva rapidement le garde et alla se retrancher avec ses deux compagnons.Cerbarl vit arriver sur eux 6 gobelin et une déchiqueteuse a arbres.Euphrasie sorti son tromblon et Skinbark prépara ses sorts.Pour sa par,cerbarl sortit une télécommande de son sac.Skin vit le petit boitier et rit du chasseur.
''-Tu crois leur faire peur avec une boite a cigare?''
Cerbarl ignora le commentaire de skin et attendit l'arriver de l'ennemie.Arriver a bonne distance de tir,Euphrasie ouvrit le feu et toucha un gobelin dans la jambe qui trébucha aussitôt.Skin lança une boule d'énergie verte mais sa cible évita le projectile en se cachant derrière une roche.La déchiqueteuse se mis a charger dans le but de décapiter les intrus mais c'est a ce moment que cerbarl actionna son petit boitier qui détraqua la machine.Le pilote paniqua en tentant de reprendre le contrôle mais il était trop tard,Cerbarl controlait sa machine.Quel fut pas la surprise des gobelin en voyant leur propre machine les attaquer.Ils hurlère au pilote de la stopper mais il ne pouvais pas.Alors la machine pris un gobelin et le lance de toute ses force,ont ne le revit plus.Il découpa deux gobelin et en écrasa un autre.les deux dernier s'enfuir en hurlant désesperement.Le pilote,tout perdu sauta de la machine et parti a son tour.Puis l'effet de la télécommande universel gnome arrêta et la machine tomba au sol,sans aucun pilote pour la controler.


S'aprochant de la scierie,les deux gardes a l'intérieur s'enfuir sans demander leur dû.Cerbarl et euphrasie installa quelque bombe et fit tout sauter.Puis Cerbarl dit:''-Faut pas être en retard,hein Euphra?''
Skinbark regarda Euphrasie et lui demanda:
''-où compter vous aller?si je peut me permertre.
-A sombre-comté,une amie de Cerbarl nous y attend pour une mission suposément périlleuse.
-Avec leur scierie complêtement détruite,la KapitalRisk ne causera plus de probleme ici pour un bon bout de temps.Je pourrais vous accompagner et vous aider dans cette mission?''
Cerbarl fut surpris de la demande de l'elf et répliqua aussitôt
''-Non non,ont a p.....
Euphrasie fit taire son ami avec une taloche derrière la tête.
-Ont aura besoin de tout aide que l'on trouvera.Je vous invite donc a nous suivre si vous voulez.
Skin répond:
-bien sur.
Cerbarl:
-hé,j'ai dit ....
-cerbarl,la ferme.C'est pas parce que c'est un elf que l'ont doit s'en passer,un médecin dans le groupe sa va nous aider tu saura.
-meuneu meuneu meuneu.ok! ok! ok! ont le garde!Mais j'ai le droit de l'insulter si je veut,bon!
-Cerbarl.....tu est désespèrant des fois,tu savait sa?


la suite aura lieu a sombre-comté.ont y retrouvera beaucoup de nouveau personages qui animeront la communauté de warcraft.

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-wow.forumactif.org
cerbarl
Admin
cerbarl


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

bon la suite(il était temps! Very Happy )je m'attarderais pas plus longtemps.


Après un long voyage tourmenter a endurer les piteries de Cerbarl sur les elfs et les attaques monotones d'orcs sans cervelles nos trois héros furent content d'arriver a Sombre-comté,quoique l'endroit n'est pas joyeux.Cerbarl tout d'un coup se mit a courir en direction du centre ville.Ne s'attendant pas a cela,Euphrasie et Skinbark restèrent la quelque seconde puis se resaisirent.
-Où cour-t-il comme sa? Demanda Skin
-Je n'en sait fichtrement rien!Allon le retrouver.
Euphrasie demanda a un garde si il avait vue un nain courir a toute vitesse.Le garde se frotta les yeux,visiblement fatiguer,et répondit:
-ouais ouais,je crois qu'il est entré dans l'auberge.
Effectivement,elle remarqua que krabby attendait devant la porte de l'établissement,aparemment guère content d'être laisser seul.Ils s'avancèrent donc pour rejoindre le nain lorsque Skinbark dit a Euphrasie:
-Je ne viendra pas immédiatement,j'ai 2-3 petite chose a faire.
-ya pas de problème,répliqua t'elle.
En entrant dans l'auberge,elle se mis a chercher du regard son compagnon.Elle le trouva assie a une table avec 4 chopine de bières.Euphrasie s'aprocha de la table et lui reprocha le fait de partir comme sa sans crier gare.Aussitot cerbarl répondi:
-écoute cela fais des semaine que j'ai pas pris une goutte d'alcool,faut bien que je me ratrappe!Puis il cala d'un trait une chopine,ensuite il en poussa une pleine vers Euphrasie.
-T'en veut?
-Ben,d'accord.Je crois que nous avons le temp.Elle en bu un peut tandis que Cerbarl recommandait deux autre chopines.
-Il est rendu ou le concombre violet?Parti se cacher?
-Non il est parti faire quelque trucs et puis arrête de l'insulter c'est ennuyant a la longue.
-Je ce que je veux et puis toi tu m'ennuit a force de prendre sa défense.Y aurait-il quelque choses entre vous deux??Demanda Cerbarl avec un petit sourire en coin.
-NON pas du tout!Ce n'est pas parce que je prend sa défense qu'il y a quelque chose entre nous deux!De plus je le connais a peine.
-Du calme Madame,je ne voulais pas vous offenser!!Cerbarl se mis a rire et cala une deuxieme chopine d'un trait.
-Pas coriace leur bière,il leur faudrait un tonneau de bière naine,sa c'est de l'alcool!Elles arrivent ces chopine?hurla cerbarl a l'aubergiste.
Euphrasie prit une seconde gorger dans sa chopine puis questionna son ami nain:
-Au fait elle est où ton amie?Elle devait pas te voir d'urgence?
-Oui oui,mais elle est pas la.Alors ont attend et ont boit!
-Pfffff!Tu a un drole de sens des prorité Cerbarl!
-chaque chose en son temp.
Puis Skinbark entra dans l'auberge et après avoir chercher ses compagnons les vit et alla s'asseoir a leur table.
-Puis, je n'ai pas été trop long?
Cerbarl regarda le druide et répondi aussitot:
-Non,ont était bien jusqu'a ce que t'arive.
Skinbark foudroya le nain du regard puis en jouant avec ses pouces, il regarda les alentours.Euphrasie proposa la derniere chopine qu'il avait sur la table a Skinbark mais Cerbarl refusa promptement:
-Qu'il s'en commande une lui même!
L'humaine protesta,
-Sa fait deux tasse que tu boit ce n'est pas assez?
Au même moment,l'aubergiste arriva avec la commande du nain.Apres qu'il fut payer il s'éloigna en gromelant quelques insultes envers le nain malpolie,qui heureusement,n'entendit aucun de ses commentaires a son égard.Ne voulant pas être la cause d'une autre dispute Skin se résigna:
-Ce n'est pas la peine,je vais allez m'en commander une.
-Tu voit Euphra?quand il veut,il obéir!
-Cerbarl!
La conversation s'arrêta la.Pendant plusieur minute,Cerbarl et Euphrasie buvait tranquilement leurs chopine et quand Skinbark revint s'assoir l'humaine s'adressa a l'elf:
-Qu'est ce que tu a fait tantot?
-J'ai juste contacter une amie.Cela fait quelque temps qu'elle veut voir un dragon légendaire et je sais où en trouver un dans les parages.
Cerbarl,sirotant a présent ses chopines sembla sursauté légérement après la déclaration du bouffeur de salade.Il essuya ses vêtement qui venait d'être tacher par l'alcool et d'un ton peu rasurer il parla:
-Ton amie,ce n'est pas une elfe,hein?
Skin sourit et regarda la demi portion.
-Bien sur que si,Sa te dérange que je ne sois plus seul?
Cerbarl pensa rapidement:Oh non pas un autre elf!J'espère qu'elle ne nous suivra pas,sinon ma vie sera infernal!Quoique j'ai krabby de mon bord.Pendant qu'il pense Euphrasie continu la conversation avec Skin.
-Elle est loin en ce moment?
-Oh non,elle est a hurlevent,elle ne devrait plus tarder.Au moins 10 minutes et elle est la.
Tout a coup,le nain lacha une exclamation:
-BERNERICK!HÉ HÉ SA VA?
Un homme très costaud venait de pénétrer dans l'auberge miteuse.Il portait une énorme amure de mail et une immense épée était accrocher dans son dos.Aussitot il s'aprocha de la table.D'une voix grave il s'adressa a Cerbarl:
-HÉ HÉ!,comment sa va vieille branche?sa fait un bout dis donc!Sa va merci.et toi?
Puis il remarqua Euphrasie et la regarda quelque instant.Puis il se pencha pour chuchoter a l'oreil du chasseur.
-Eh, c'est qui cette charmante demoiselle,cerbarl?
-Elle se nomme Euphrasie mais prend garde!Elle se laisse pas approcher facilement!
-T'inquiete,aucune femme ne me résiste!
Il prit un tambouret et s'assie a coter de Euphra et avec un charmant sourire il lui adressa ces mots:
-Bien le bonjour charmante demoiselle,Je me nomme Bernerick et je croire savoir que vous vous nommer Euphrasie,c'est ca?
Considérant l'inconnu elle répondit:
-oui oui,c'est bien mon nom a ce que je sache.
Ne se laissant pas déstabiliser par le ton froid de la voleuse,il continua:



désoler de couper la mais je dois y aller,je la continuerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-wow.forumactif.org
cerbarl
Admin
cerbarl


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

bon je reprend ou j'était rendu mais avec quelque phrase du paragraphe d'avant afin de se replonger(surtout pour moi Embarassed )


Eh, c'est qui cette charmante demoiselle,cerbarl?
-Elle se nomme Euphrasie mais prend garde!Elle se laisse pas approcher facilement!
-T'inquiete,aucune femme ne me résiste!
Il prit un tambouret et s'assie a coter de Euphra et avec un charmant sourire il lui adressa ces mots:
-Bien le bonjour charmante demoiselle,Je me nomme Bernerick et je croire savoir que vous vous nommer Euphrasie,c'est ca?
Considérant l'inconnu elle répondit:
-oui oui,c'est bien mon nom a ce que je sache.
Ne se laissant pas déstabiliser par le ton froid de la voleuse,il continua:
-Que fait une demoiselle sans défense dans une endroit aussi dangereux que le bois de la pénombre?
A peine eut-il de finir sa phrase que Euphrasie lui pris la main et la tordit afin de lui faire mal.
-Je sais très bien me défendre,minable!
puis elle le fit tomber au sol en donnant un coup de pied sur le tambouret où était assie Bernerick.Lançant un petit cri de douleur il tomba lourdement sur le dos et se releva d'un bond pour ne pas perdre la face devant les autre femmes de la ville,surtout de la belle serveuse qui le regardait,amuser.Il continua tout de même.
-En voila des façon de traiter un gentilhomme!Je....
Une autre voix se mêla a la conversation,interompant Bernerick.
-Bernerick,arrête de faire perdre son temps,tu voit bien qu'elle n'est pas intéresser?Va donc voir la serveuse a place,depuis tantôt qu'elle te fait des beaux yeux!
Il remit en place le tambouret,se pencha vers Euphrasie pour lui chuchoter:-Un jour,tu va craquer pour moi!
puis il se bomba le torse et s'avanca vers la serveuse en se pavanant.
Euphrasie regarda Cerbarl et maugréait.
-Mais quelle imbécile ton ami!Comment tu fait pour te tenir avec?
-J'adore le voir se planter avec les filles!Le connaissant,il est du genre a changer de fille comme je change de chaussette.
-Tu veut dire jamais?
-Mais non!Tu la connais cette expression!Je veux dire souvent mais je crois qu'il a vraiment un faible pour toi...Tu n'a pas fini avec lui.
Cerbarl se mit a rire et se mit a boire une énorme gorger dans sa chopine quasi vide.Skinbark ria un peut de la situation mais surtout du bouffon qui avait tenter de courtiser l'humaine en vain.Pendant ce temp la personne qui était responsable de l'intervention qui éloigna le guérrier inoportun s'approcha de la table et fit renverser la chopine du nain.
-Et alors,ont ne salut plus ses amis?
Surpris et frustrer que l'ont renverse sa bière,cerbarl devint tout rouge mais lorsqu'il vit le,ou plutôt,la responsable,il se calma et s'exclama:
-KELDA!Ravit de te revoir!Et pourquoi faut toujours que tu renverse mes consommation?sa me revient cher a la longue!
-Arrête de chialer,poil de carotte!
Cerbarl se tourna vers Skin.
-Toi m'énerve pas,Bouffeur de salade a la noix!
-Eh ho calme toi,cerbarl!Lanca Euphrasie.Elle continua:
-Ce n'est pas le temps de s'entretuer encore.Ont a des choses plus importante a régler.(en s'adressant a Kelda)Je suposse que c'est vous l'amie qui a demander de l'aide a Cerbarl?Et pour quoi au juste?
Regardant Euphrasie,Kelda eu quelques soupçons et s'adressa a Cerbarl en nain.
-Qui c'est elle?
-Une amie,j'ai crut bon de l'amener pour m'aider au cas.
- Ah bon,si ta confiance en elle..
-Bien sur!Je lui confierait même mon or!
-Si tu le dit.
Kelda savait que lorsque Cerbarl impliquait son or,c'était sérieux.
Puis elle demanda a tous:
-Bon pour discuter de la mission,je vous invite a l'hotel de ville.Althea et mon père,Ello,sauront vous expliquer en détail ce qui vous amène.Même moi je n'en sait très peut.
Chacun se leva,régla l'addition et se dirigèrent vers la sorti.Euphrasie remarqua que Bernerick s'était gourer avec la serveuse,a voir le seau d'eau sale sur sa tête,sa ne laissait aucun doute sur son échec.Elle rit un bon coup.Bernerick lui fit un clin d'oeil et elle se dépecha a sortir.
Dehors,il fesait plus noir que d'habitude a cause des ténébre que la nuit rajoutait au dessus du bois.Skinbark parlait un peu de la magie druidique a Euphrasie ainsi que sa ville natal,Darnassus.Sans que perssone ne le remarque,Krabby sauta sur Cerbarl dans l'espoir d'avoir de quoi a grignoter.Le nain tomba a la renverse et Skinbark en profita pour se moquer de son compagnon de route.A terre,recouvert de boue,Cerbarl maugréa un peu et se releva.Son famillier claquait des pinces joyeusement en attente de nourriture.Ayant compris,le chasseur lui tendit un gros poisson qu'il avait garder pour nourrir son animal gourmant.
-Tient,mange krabby,mange!
Ensuite,ils continuèrent leur route jusqu'a l'hotel de ville.Kelda arriva la première a la porte et se retourna vers le nain.
-Désoler mais Krabby devra attendre devant la porte.
Cerbarl se retourna vers son animal et le lui expliqua.Krabby grogna et alla bouder dans un coin.
-Je crois qu'il est tanné d'être laisser seul.Lanca Skin
-Va lui tenir compagnie si tu veut.Sa me donnerait la paix!
Kelda coupa net les hostilités.D'un ton sévère elle ordonna:
-Suffit cerbarl!Pas le temps de se battre.Il y a des chose plus grave pour l'instant.Si vous voulez bien entré par ici.Cerbarl entra le premier,suivi de Skinbark et de Euphrasie.Kelda regarda les alentour et ferma la lourde porte de l'hotel de ville.Il ne fallait pas que des oreilles indiscrète entendent la conversation,sinon sa serait la panique dans la ville en moins de deux.




Voila pour le deuxieme volet,dans le prochain,les hordeux entreront en scène de leur coter,mais j'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-wow.forumactif.org
gege951




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

tu devrez arrêter se forum il n'y a personne qui y va bon je te laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
mickaelx4@hotmail.fr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

nan mai j'avo je j'aimerai bei kil y ai des esplikation pour creer un serveur priver car je souhaiterai en creer un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la communauté   Les aventures de la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de warcraft :: la bibliothèque-
Sauter vers: