la communauté de warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de warcraft

lieu de discusion entre joueur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le babillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerbarl
Admin
cerbarl


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

le babillard Empty
MessageSujet: le babillard   le babillard Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

voici la fiche de cerbarl

je m'appelle cerbarl.Je suis un nain originaire de dun morg,plus précisément de la vallée des frigères.Je suis un fière chasseur qui aime chasser avec son crabe de chasse.Je suis d'un naturel jovial qui adore faire des blague d'un goût douteux a mes compagnons(la dynamite déguiser en cigare nain est ma plus récente blague Laughing )je suis un féroce combatant qui n'hésite pas a sauter dans le tas(au grand dam de mes amis).Je suis loyal et ne permetrait pas que l'on s'attaque a un de mes amis.Mais comme tout le monde j'ai des défauts(eh oui,aussi incroyable que cela parraisse Wink )je suis très rancunier et orgueilleux.Mais surtout égoiste lorsqu'il s'agit de mon or ou de mon alcool.Mais au fond je suis un chouaite compagnon et beaucoup vous le diront.


et pour Skinbark:

Je un elf de la nuit originaire de darnassus.Depuis mon enfance je m'entraîne a devenir druide et a pouvoir survivre en dehors des frontières elfiques.Dans mes qualiter ont peut compter,la compassion,la gentillesse,une maîtrise excellente de la magie elfique et un sens déveloper de la protection de la nature.Dans mes défauts,ont compte ma haine pour tout objets technologique et pour les gnomes,les gens les plus porter vers celle-ci.Aussi je suis un peu orgeilleux et aime pas avoir tort.Mais j'essai de travailler sur mes défauts afin d'être plus ouvert envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-wow.forumactif.org
mickaelx4@hotmail.fr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

le babillard Empty
MessageSujet: Re: le babillard   le babillard Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

cool moi je commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
le babillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de warcraft :: vos personnage-
Sauter vers: